Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies Gourmandes
15 juillet 2009

Michael ne quitte plus mes oreilles...

Depuis sa disparition, Michael Jackson est partout. A la télé, à la radio, dans les journaux...
Difficile de passer à côté de cette Jackson-mania! De mon côté je ne cesse de me rendre compte du nombre impressionnant de ses chansons que je connais sans même me rappeler les avoir écoutés.

Alors, j'ai moi aussi décidé de passer cet été avec Michael dans mes oreilles ^^

Voici mes deux premières paires de boucle d'oreille en hommage au King of Pop :

L'incontournable "Thriller"
100_7311

et The Essentiel

100_7310

Je vais tenter de faire un collier avec une partie de discographie quand j'aurai un peu plus de temps!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité