Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies Gourmandes
17 juin 2008

Trophée Premio Arte y Pico

Rhooooolala !!!!!

25968629

Me voila gâtée par Perline qui me décerne le prix Arte y Pico !

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!Merci! Merci! Merci! Merci!Merci! Merci! Merci! Merci!
Je suis super flattée !

Le prix récompense les blog appréciés par les internautes. En voici le règlement:

-Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix pour leur créativité( de la conception, du matériel intéressant, etc...) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit sa langue.

-Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visible par tous.

-Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix.

C'est Perline et voici l'adresse de son blog : http://creation-perline.over-blog.com/

-Le lauréat et celui qui a donné le prix doivent montrer le lien de départ de l'Arte y pico.

http://arteypico.blogspot.com/

Et les gagnantes sont..... [roulement de tambour] L'Igloo de Miss Pingu Oh miroir!
lililabull Fimowfolies Rue beausoleil
 

Publicité
Commentaires
M
coucou ! Je viens de découvrir que tu m'avais nominée... Merci beaucoup, je suis très touchée ! Je n'ai pas encore pris le temps de répondre, désolée (je suis un peu débordée avec la reprise des cours).<br /> <br /> J'adore ton bracelet "dragonfly", les couleurs et le montage sont top !<br /> <br /> Bises<br /> Miss PIngu
Publicité
Archives
Publicité