Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies Gourmandes
17 février 2009

Retour avec des douceurs...

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté (honte à moi) mais voici un petit résumé de ce que patouillé durant ces (très) longues vacances Bloguique.

Tout d'abord après de long essaies infructueux (voir monstrueux !!!) j'ai réussi à obtenir un effet Chantilly avec la fimo d'où ces breloque baptisées sobrement "petites crottes" :)

IMG_5287b

et cette bague

IMG_5293b

Des breloques en formes petits caramels

IMG_5286

Des boucles d'oreilles girly en forme de tendre guimauve
IMG_5297b

Des boucles d'oreilles très gothic lolita
IMG_5300b

Puis l'autre "innovation technologique" c'est la réussite de cette cane intérieur de fraise ou tranche de fraise que j'ai également longuement expérimenté avant d'avoir quelques chose de potable.

blog_02091

Pour la tester j'ai fait cette breloque Cupcake à la fraise:
IMG_5304b

Bon bah pour aujourd'hui ce sera tout :D

Maintenant que jai un peu plus de temps les nouveau billet se feront plus réguliers alors à bientôt !


Publicité
Commentaires
P
Mon dieu ...<br /> La cane fraise, mon ennemie juré.<br /> Chaque fois que j'essaye, il faut toujours que ça foire :)chapeau!
P
C'est très jolie ma doudoute!
Publicité
Archives
Publicité